faire défiler

TOYOTA VIETNAM

Site web - Salon d'automobile - Essais de voiture

Voir WEBSITE

En 2014, Toyota Vietnam comptait 38 concessionnaires répartis dans le nord, le centre et le sud. Chaque concessionnaire possèdait son propre site internet. Du coup, la reconnaissance de la marque Toyota n'a pas été respectée, les modèles de voiture affichés sont innexacts. Par conséquent, Toyota Vietnam a décidé de refondre completement les sites internet en construisant un système de gestion centralisé permettant d'uniformiser la mise en page de tous les sites.

DESCRIPTION

Le sysème Toyota comprend toyota.com.vn et 32 ​​sites pour les concessionnaires. Le contenu de chaque site est divisé en deux partis: le contenu de Toyota Vietnam, automatiquement mis à jour et le contenu saisi par le personnel de l'agence. Chaque site est équipé des outils comme l'estimation des coûts, l'enregistrement d'essai routier, la simulation de l'aide financière aidant les utilisateurs dans la prise de décision d'achat.

Après deux années d'utilisation, les concessionnaires sont très satisfaits de la solution apportée par change INTERACTION. Désormais, la mise à jour des informations sur les veshicules, le prix ainsi que les spécifications techniques ne demandent plus aucun effort. Les coûts et les délais de maintenance du site sont considérablement réduits..

RESULT

- Résoudre le problème de resconnaissance de marque

- Les données de la marques sont désormais centralisées

- Augmenter le temps de visite des pages web

- Optimiser le temps de chargement

- Réduire le coût de marketing online

DONG SON CENTRE
TRIUMPH MOTORCYCLES
ROYAL ENFIELD
FUSION DANANG
ROHTO LIPICE
PNJ
ORACLE VIETNAM
SAMSUNG TV UHD
SHELL
ABBOTT
ACB